Le Muvrin qui court vous souhaite la bienvenue

Le Muvrin qui court ...A 27 ans, après 10 ans de football et presque autant de quasi-inactivité sportive, les dieux du sport avaient décidé que cette année 2012 sonnerait pour moi comme celle de l’année de la reprise. Après quelques tentatives restées vaines et deux courses sans préparation en 2011, c’était cette fois décidé … Je reprendrais coûte que coûte la course à pied. Si tant est que l’année 2012 arrive à son terme (fin du monde oblige), je bouclerai, le 31 décembre prochain, ma première année de course à pied.

Deux syndromes de l’essuie glace, 1000 kms, autant de rues arpentées, de chemins sillonnés, de sites découverts et 8 courses plus tard, il était temps pour moi de concilier deux de mes passions : l’écriture et la course à pied.

Au terme d’un an de reprise du sport, il était temps de partager avec vous ces moments de plaisir souvent, de souffrance parfois, baskets aux pieds. Ici pas question de se prendre la tête avec les histoires de chronomètre, juste de vous retranscrire mes sensations, mes préparations (notamment d’un marathon au programme  en 2013), mes expériences, mes points de vues décalés sans jamais se prendre au sérieux !

Je suis donc là aujourd’hui pour inaugurer officiellement le blog du Muvrin qui court et pour vous souhaiter la bienvenue sur cette plateforme virtuel qui, je l’espère, plaira au plus grand nombre. J’espère également qu’il sera un lieu de partage et d’échange d’impressions où régnera la convivialité et la bonne humeur.

Sportivement

Le Muvrin qui court

4 réflexions sur “Le Muvrin qui court vous souhaite la bienvenue

Laisser un commentaire

