Du 17 au 23 février 2014 – Une semaine de run dating

Au risque de me répéter, le dimanche 6 avril prochain, je serai au départ du Marathon de Paris. Retour sur ce qu’il s’est (presque) passé en cette quatrième semaine de préparation … C’est l’épisode 4 de la Presque’Pa Marathon. Je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied, mais je me suis bien entrainé. C’est déjà ça !

Puisque chaque jour m’a donné l’occasion de rencontrer une nouvelle dame, retour en chanson sur l’ambiance de chacun de ces moments dans le « un jour, une chanson ».

Lundi 17 février 2014 :

Début de semaine tranquille avec Mademoiselle LaRécup. Au programme de la soirée, une très agréable symphonie de pantoufles sur canapé moelleux ! Pas diva pour un sou, elle me laisse le pouvoir de la télécommande.  Mais il m’en faut plus, ce n’est tout de même pas une soirée devant la télé qui va faire de moi un homme heureux.

Television rules the nation

Mardi 18 février 2014 :

L’entretien méridien d’une heure avec la jeune Alacool nous a permis de flâner le long de la Deûle et de faire plus ample connaissance.  Elle aime courir pour le plaisir, sans montre, juste pour se changer les idées. J’ai passé un bon moment mais j’étais en droit de m’attendre à mieux.

Nostalgic du cool – M

Mercredi 19 février 2014: 

Ce soir, j’ai eu rencart avec Madame LaPiste. Pour l’honorer, j’ai sorti ma plus belle tenue. Nous nous étions donné rendez-vous au stade. Chacun était présent sur le lieu du rendez-vous, une minute avant l’heure initialement fixée. A ma surprise, elle est toujours la même, elle n’a pas changé. Comme à son habitude, elle est rouge orangée ! Je n’ai jamais compris cette manie qu’elle a de se cacher derrière autant de fond de teint. Et que dire de ces lignes blanches poudrées et numérotées qui recouvrent son visage ?

Outre l’aspect physique, Madame LaPiste est restée la même. Malgré le temps qui nous a séparé, nos conversations tournent vite en rond. Tout au long de notre rendez-vous, nous avons abordé 7 sujets d’un désintérêt sans nom. Chacune de nos discussions a duré de 2 minutes et 45 secondes (pas une de plus) et a été entrecoupé de longs silences d’une minute et 15 secondes. Eh oui madame LaPiste est une rigoureuse des chiffres.

Résultat de la soirée : J’y ai laissé un sacré paquet de fric, le frac m’a mis en vrac … J’en ai plein le froc et je suis tout fraîque.

Tourne – Shy’M

Jeudi 20 février 2014 :

Dès potron-minet (toujours classe d’employer ce mot dans un article), Madame LaBoue m’attendait au coin de la rue. Par chance, j’ai une 1 h 45 à lui consacrer.  Elle semble ravie. Nous avons mis à profit cette belle sortie pour se changer les idées et parler un peu. Cette belle sauvageonne aime la nature et prendre son pied sous la pluie. Elle m’a déclaré sans sourciller que « Le mauvais temps la botte ! »

Il est vrai, j’ai pris mon pied avec elle. Hélas, elle colle et mouille vite ! J’aurai vraiment dû me méfier, cette rencontre a laissé des traces ! Seule une bonne douche me permettra de me débarrasser des derniers souvenirs de Madame LaBoue.

La gadoue – Gérard Lenorman

Vendredi 21 février 2014 :

La fin de semaine approche, je n’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. Peut-être que Miss Macadam saura trouver les mots. Mais là encore, manque de bol, ça n’accroche pas. Le fait qu’elle fleure bon les hydrocarbures n’a pas vraiment facilité la séduction. 45 minutes auront suffi pour m’en dégoûter !

La reine du périphérique – Sanseverino

Samedi 22 février 2014 :

Allez, on tente le tout pour le tout. Je n’ai plus rien à perdre et m’offre une semaine avec Mademoiselle LaNeige ! Promis je vous raconte ça dans le prochain épisode …

Neige – Dionysos

Laisser un commentaire

